La Villerselle à Robelmont ce 17 juin

Et si on poussait la chansonnette?

Depuis quelques années déjà ,chaque vendredi soir, le groupe vocal « La Villerselle » répète des chants dans la grande salle de l’Ecole communale de Robelmont mise à notre disposition par l’Administration communale de Meix-devant-Virton. Qu’elle en soit encore grandement remerciée.

Le vendredi 17 juin, dans le cadre des Fêtes de la Musique et si les dieux de la météo le permettent, les choristes s’invitent aux quatre coins du village de Robelmont vers 20 heures. Tel Roméo pour Juliette, ils chanteront sous vos fenêtres. Réservez-leur bon accueil et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à pousser la chansonnette avec eux !

Le vendredi 17 juin 2022, de 20h30 à 22h, le groupe choral du grand Meix « La Villerselle » chante la fête de la musique dans les rues de Robelmont;

20h45        Maison Feck

21h15        Espace plaine de Jeux

21h45        Devant la Vieille Cure

Bienvenue à toutes et tous.

Pour rappel, « La Villerselle » répète chaque vendredi, de 20h15 à 22h, à l’ancienne salle communale des écoles (au-dessus de l’Eglise) et est ouverte à tous. Née en 1997, la chorale fêtera bientôt son 25°anniversaire.

Renseignements auprès de Willy Rozet (0479634920) ou du Président René Wagner (063581048)

Faites-le savoir à vos proches !